Première formation à TOUCAN : samedi 24 novembre

18/09/2013

Depuis plusieurs années maintenant et grâce au soutien de la Région Ile-de-France (via le Fonds Régional de Développement de la Vie Associative – FRDVA), l’association Colombbus développe TOUCAN, un logiciel libre qui permet aux associations de suivre et évaluer leurs activités. Dernièrement, Colombbus a finalisé la v.2 du logiciel, et développé un site Internet dédié à l’outil.

Désormais, les associations peuvent effectuer facilement le suivi et l’évaluation de leurs activités, et aussi communiquer sur les résultats auprès de leurs partenaires et membres (dans un Rapport d’Activités par exemple).

Pour le lancement de la v.2 et afin de favoriser l’usage de TOUCAN par les associations franciliennes, Colombbus propose une journée de formation gratuite à celles qui souhaitent prendre l’outil en main. Celle-ci aura lieu le samedi 24 novembre 2012 : la matinée sera dédiée à la découverte de l’outil, et l’après-midi permettra aux participants de s’approprier l’outil en menant l’évaluation d’une activité concrète.

Le formulaire de participation est en ligne : inscrivez-vous vite !

A bientôt,

L’équipe de Colombbus

Aller au contenu principal