Expérimentation de Tangara JS chez SAP : une journée pleine de promesses !

20/11/2014

Hier, Colombbus a testé grandeur nature la nouvelle version de Tangara lors d’une journée peu banale chez SAP : 21 collégiens, 1 entreprise engagée, 12 jeux réalisés :

Colombbus vous propose de revenir en image sur ce marathon riche en émotions : http://lancement-tangarajs.tumblr.com/

Fidèle aux objectifs de la pédagogie Tangara, cet événement a été l’occasion pour les collégiens de découvrir le monde de l’entreprise et les métiers du numérique, de s’initier à la programmation informatique sur Tangara JS, et de faire preuve de créativité en réalisant leur propre jeu en équipe !

Merci à la Fondation SAP France de nous avoir accueilli pour cette journée plein de promesses, et bien sûr aux collégiens talentueux qui se sont prêtés au jeu ! Grâce à eux, Tangara JS prendra son envol plus sereinement dès la semaine prochaine dans les collèges.

Pour que Tangara continue sur cette dynamique n’oubliez pas de soutenir le projet sur Ulule : http://fr.ulule.com/tangara-js/

Les contreparties sont alléchantes, mais sachez que votre don peut être défiscalisé à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises si vous cochez « je ne souhaite aucune contrepartie ».

Merci à Jaf-2, C. Mellac, M.Pommer, Moutmout44, Apo-5, M.Floirat, Tomo&Bertille, J.Mourlon, T.Rabut, P. Carrie, M.Chauvin, Sidothom et A.Agnello pour leur soutien.

Aller au contenu principal