Depuis le 16 septembre, nous avons repris l’atelier Mercredis Numériques. Les participants, toujours aussi nombreux et enthousiastes, n’ont pas manqué le rendez-vous mais n’hésitez pas à les rejoindre pour partager entre habitants du quartier une matinée conviviale. Régis et Belkacem seront là pour vous accompagner dans tous vos projets numériques.

L’atelier Declick d’apprentissage du code par la création de jeux vidéo pour les jeunes (11-18 ans) a également repris, le mercredi de 16h à 18h. Les jeunes programmeurs étaient ravis de tester cette toute nouvelle plateforme, même si les anciens se sont attardés sur les jeux créés lors de la session précédente, sur la plateforme Tangara. Là encore, il reste des places. Contactez-nous.

L’été nous a aussi permis de réfléchir aux évolutions du Passage Numérique. Et l’équipe a plein d’idées en tête, et surtout très envie de partager davantage encore avec vous ! Un blog dédié à ces petites évolutions a été mis en place. Allez-y régulièrement, ça va bouger d’ici peu !

Les ateliers Mercredis Numériques sont réalisés grâce au soutien de la Mairie de Paris et de la Fondation Bouygues Telecom; l’atelier Declick, grâce au soutien de la Mairie de Paris. Nous les remercions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *