Le chantier d’insertion du 75 a repris début d’année 2019 pour une toute nouvelle formation au numérique.
Pendant les onze mois qui suivront, les salariés de l’association auront la possibilité de se former au métier d’intégrateur-developpeur web tout en réalisant lors de leur apprentissage des productions en conditions réelles pour les clients de l’agence. Tout au long de cette formation, une équipe de professionnels du numérique, de chargées d’accompagnement social et professionnel et des intervenants extérieurs les encadrent, puis les accompagnent dans leurs démarches de suite de parcours.

 

Afin de valoriser leur parcours en fin d’année, les salariés devront présenter un projet est réalisé en équipe devant un jury de professionnel. L’école WebForce3 en partenariat avec Colombbus, délivre une certification CNCP de niveau III (soit équivalent à un BAC+2) reconnue par la branche professionnelle du numérique afin qu’ils puissent valider leur compétences acquises .

 

Nous souhaitons la bienvenue à Stève, Bérénice, Joseph, Abdallah, Farida, Abdellah, Nawal, Mehdi, Sidonie, Geoffrey, Lyes, Aleya, Atif et Frédéric pour ce nouveau chantier de l’association Colombbus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *