L’agence web sociale et solidaire de Colombbus compte, pour les onze prochains mois, quatorze nouveaux salariés. Nous souhaitons la bienvenue dans l’équipe à Noëlle, Akmal, Inès, Lucas, Raphaële, Alexandre, Sandra, Jérémie, Vincent, Rym, Hassen, Yaya, Anne-Solène et Teddy.

 

Jusqu’au mois de décembre ils seront formés au métier de développeur intégrateur web par des professionnels du numérique. Pour cette quatrième année, un partenariat avec WebForce3 nous permet de proposer aux salariés une formation certifiante. À la fin de leur parcours ils pourront obtenir un certificat CNCP reconnu par la branche professionnelle du numérique.

 

Pendant leur contrat, ils seront accompagnés individuellement par notre chargée d’insertion sociale et professionnelle pour lever les freins à l’emploi et construire un projet professionnel.

 

Ils travailleront sur les productions digitales et print de l’agence web : sites internet, applications numériques, identités visuelles, … Et ce pour des clients diverses tels que les associations, les entreprises de l’économie sociale et solidaires, les acteurs publics, les agences de communication ou encore les petites et moyennes entreprises. Avec l’équipe de l’agence de Fontenay ils participeront aussi à l’incontournable challenge web de l’ESS au printemps prochain. Encore une année riche de projets qui s’annonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *